Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature [ Accepter ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotherac
Invité




candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] EmptyLun 6 Oct - 18:10

Reuh salut a tous.
Je vais tenter cette fois ci tente d'être un peu mieu Smile. Je m'appel Rolex-intel je suis un xel feu mais je vais me restats eau et sage, je suis lvl 95 .


J'ai vraiment en vie de rentrer dans votre guilde car elle m'alère sympathique et déboite du paté en croute aussi ^^ IRL je m'appelle gautier je suis assez bosseur en cours mais rigole pas mal au si que ce soit irl ou ig . J'aime bien mes amis dont arcaflon qui je voit fait come moi adore votre guilde ^^. Je suis fils de paysans et je vais devenir paysans a mon tour ce n'est pas pour cela que je parle comme un plouc tongue . Mon occupation préféré c'est le MX que je pratique tous les week-ends . Je suis d'après mes potes assez sympas rigoleur jocolor on peut me demander nimporte quoi si je l'ai je prète ou donne geek je n'ai pas de métier particulier dans dofus mais quand j'aurais des k après mon parchottage sagesse et eau j'en monterai un .


ENFIN bref je pense avoir fait ce que je pouvez pour vous convaincre donc A++ tous et merci encore votre guilde envoie vraiment du fois gras ^^


PS: veuillez m'excuser poour les fautes d'ortographes que je n'ai pas vu .

A bientot tous . ROLEX-INTEL
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi
Admin
Zenshi


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32

candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] EmptyLun 6 Oct - 18:27

Beaucoup mieux POUR.
Par contre dit ce qu'est le MX Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gayzoudlanight.superforum.fr
Susukey
Admin
Susukey


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Gayzous D'la Night

candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] EmptyLun 6 Oct - 20:14

J'aime bien ta nouvelle candidature elle casse des fois gras :/ Bref POUR si tu change tes expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Gayzou
combattant de bouftou
Kami-Gayzou


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] EmptyLun 6 Oct - 22:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi
Admin
Zenshi


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32

candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] EmptyLun 6 Oct - 22:47

Nous ne sommes pas 15miles dans la guilde pour le moment 3 "Pour" suffise.
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gayzoudlanight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Accepter ]   candidature [ Accepter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: