Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picalife
Invité




Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 2:46

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'apelle Pascal-Olivier (P-o pour les amis) j'ai 13 ans bientôt 14 en novembre le mois prochain.
J'habite à Québec au centre de Montréal.
Mon perso s'apelle Picalife, se nom mais arriver comme sa entre mes deux oreilles ^^.
Il est level 76 ecaflip terre ... Son stuff pano combat : Pour l'instant j'ai Boufcoiffe Royal, Cape Bouffante royal,Ano Fortifiant,griffe aiguisée,amulette royal du bouftou,botte boufante royal et pour finir anneau royal du bouftou. Dans 1 niveau, je vais mêtre ma panoplie Terredala j'ai de bonne partie mais pas au complet: Le chapeau,la cape,l'anneau et la ceinture dans 1 niveau je vais faire mon métier ( Boulanger level 100 et Paysan level 73 ) pour me faire des kamas et m'acheter le reste de la panoplie.Ma pano ''xp'' : chapeau terredala,cape prespic, 2 aliance de silimelle,1 adelus,bâton Tont'ata, et pour finir Amulette Koalak. Je n'est pas de panoplie pour drope car je l'ai vendu pour ma panoplie terredala. Mes ambitions du futur sont de devenir le meilleur Écaflip du serveur ...
J'aimerai être dans votre guilde parce qu'elle a une très belle réputation envers les joueurs, et de nombreux amis sont dedans .En plus, je suis sûr de me faire de nouveaux amis Smile.
*Ps*: J'adore faire des donjons, ou aller ''xp'' avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Gayzou
combattant de bouftou
Kami-Gayzou


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 2:55

Candidature sérieuse et bien présentée.
Un Peu de concurrence a Zlay ne ferait pas de mal (bien que minime).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldate
noobi
Zeldate


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Gay'zou Dla night Superpowa!   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 2:58

Belle candidature complète et bien formulée, POUR! un Eca Sympa! Zlay va enfin avoir un nouvel ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy-Leventreur
noobi
Jyjy-Leventreur


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: super   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 3:02

Comme zel et kami je trouve que tu a une belle candidature et une belle personaliter, un bon profil on dirait que zlay s'enuiras pas je vote POUR.





A bientot




Jyjy-leventreur
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
noobi
Roronoa


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, Genas.

Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 5:13

Pourquoi mettre contre : Pour faire chier le monde évidement.

Pourquoi mettre pour : Parce que tu le mérite Very Happy

......ben Pour......
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
noobi
Zlay


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Tu veux l'savoir? Regarde derrière toi...

Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P EmptyLun 27 Oct - 18:06

Z'êtes obligés d'foutre mon nom dès que y a un eca? xD

J'ai beau regarder, j'voit pas ou est la concurence moi =)
Ha ! Pas regardé assez bas Razz

Nan j'dec, t'facon moi que j'vote pour ou contre osef total t'es déjà là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P   Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau ne ferait pas de mal :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: