Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)

Aller en bas 
+4
Roronoa
Kami-Gayzou
Zeldate
Susukey
8 participants
AuteurMessage
Hellraiz
Invité




une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:35

Bonjour Very Happy ,
Je m'apelle Martin , j'habite un petit village dans le sud ( vers carcasonne dans l'aude plus exactement ) , mon pseudo de jeux se nomme Hellraizer , un feca level 82 actuellement mais bon , je ne cesse d'up Very Happy je joue extrèmement souvent pour ne pas dire tout le temps ^^ mes horaires sont le plus souvent 17h30==>19h30 , 20H30==>2h00 voir 3h00 , je peux rendre services a qui me le demande mais au moins gentiment et bien graphié , j'exerce plusieur métiers , paysan lvl 75 , boulanger lvl 100 , bijoutier lvl 77 mais j'ai aussi plein d'amis qui me crafte ou fm gratuitement sivous voyez ce que je veux dire Cool j'essayerais de vous aidé au maximum de mon capable malgré mon bas level pour certains donjon ou combat Crying or Very sad je possède également un trés bon stuff ce qui avantage considérablemnt mon féca tongue .


je retourne a la présentation de la personne qui écris devant son écran Razz j'ai 14 ans , je dit beaucoup de bétise ( pas saute , mais marrantes ) et je suis parfois un peu c** faut avoué Wink mais au fond qui ne l'ai pas :p

en éspérant vous rejoindre , CORDIALEMENT MOI tongue ( hellraizer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Susukey
Admin
Susukey


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Gayzous D'la Night

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:38

J'aime Ta candid' de gay tu m'as l'air sympa ! un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeldate
noobi
Zeldate


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Gayzou powaa!   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:41

Aucun commentaire a faire sur ceci, POUR

Bonne chance Wink



---Zeldate---
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Gayzou
combattant de bouftou
Kami-Gayzou


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:47

Pour


Dernière édition par Kami-Gayzou le Dim 9 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susukey
Admin
Susukey


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Gayzous D'la Night

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:48

Kami-Gayzou a écrit:
Je ne me prononce pas pour le moment,Contre.
Ah bah oui GG ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
noobi
Roronoa


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, Genas.

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 21:50

Pour, pour les même raisons bom
De plus, être dans notre guilde ne veut pas obligatoirement dire grobe ect, tu auras tout le temps pour xp dans une bonne ambiance, j'espère te voir chez nous très bientôt, Kiss !


Dernière édition par Roronoa le Lun 10 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
noobi
Zlay


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Tu veux l'savoir? Regarde derrière toi...

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 22:38

Trop bas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Krysagay'zoux
noobi
Krysagay'zoux


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 22:41

Contre tout simplement ton lvl car tu auras beau avoir un bon stufff lvl 8x tu depasse pas les 3xx/4xx et pour no virez entre gay'z il en faut en moyenne je pense 800+ donc reposte d'ici quelque lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hony
noobi
Hony


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyDim 9 Nov - 23:41

T'es sympa c'est pas le soucis juste ton lvl qui ne correspond pas trop , tu nous seras pas trop d'une grande utilité désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy-Leventreur
noobi
Jyjy-Leventreur


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : Québec

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: neutre   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyLun 10 Nov - 2:41

NEUTRE et c'est tout.







Jyjy-Leventreur
Revenir en haut Aller en bas
Susukey
Admin
Susukey


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Gayzous D'la Night

une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) EmptyMer 12 Nov - 0:22

Je suis désolé mais ils y a trop de contre =s
Je ferme donc ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)   une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathiques :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Pour roro x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: