Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Arcaflon [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
arcaflon
Invité

Recrutement Arcaflon [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 12:08

Bonjour je trouve que ma premiere inscription était un peu courte
Je suis un iop terre lvl 92 du nom de Arcaflon je suis cordonier lvl 12 ^^" je suis sympas (enfin d'apres mes potes) je suis blagueur j'aide à xp je peux parler sans faire de sms ^^ j'aide à drop je peux etre mature comme defois deconneur mais si je suis de mauvaise hummeur je n'en fait pas profiter les autre =) j'essaie d'être le plus agréable possible.
Aussi je vein de remarquer que Rolex-intel veut faire partie de votre guilde et la meilleur c'est que c'est mon pote irl =)
Je trouve votre systeme de guilde formidable et j'aimerais trop y entrer je trouve sa trop exellent.
j'espere que vous pourrer m'accpeter j'ai trop envie d'être dans votre guilde elle a l'air de gerer un max
Et voila je croi que c'est tout =)
merci de me tenir au courant
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Susukey
Admin
Susukey

MessageSujet: Re: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 12:52

bon cette candidature est mieu pour direct mais tu aurais pu éditer quand même :p
Kami-Gayzou
combattant de bouftou
Kami-Gayzou

MessageSujet: Re: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 12:57

Le renouvellement de ta candidature joue en ta faveur.
=>Pour.
Zenshi
Admin
Zenshi

MessageSujet: Re: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 13:07

Je suispour tu m'as l'air d'etre un bon Gay !
https://gayzoudlanight.superforum.fr
Roronoa
noobi
Roronoa

MessageSujet: Re: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 19:41

Pour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Arcaflon [Accepté]   Recrutement Arcaflon [Accepté] Empty

Recrutement Arcaflon [Accepté]
Page 1 sur 1